Article publié dans le Cégep Inter no.12

publiée le 16 novembre 2012

Ouverture officielle de la librairie coopérative

 

Le mardi 23 octobre dernier à l’ArtiShow, avait lieu l’ouverture officielle de la librairie coopérative du Cégep de Sherbrooke. Une cinquantaine d’invités ont partagé un cocktail et un goûter, offerts par le Bistro, et ont pu souligner l’engagement des différents acteurs de la communauté collégiale autour de ce projet.

Des tableaux d’une artiste de North Hatley ont été remis à Mmes France Lévesque et Myriam Pelletier-Gilbert, respectivement présidente et secrétaire sortantes du Conseil d’administration, en poste depuis 2008, pour les remercier de leur énorme travail. Les différents partenaires qui ont aussi contribué à la réussite de ce projet, entre autres le Cégep de Sherbrooke, l’AÉCS, le Syndicat du personnel enseignant, également des partenaires financiers comme Investissement Québec, la Fédération des coopératives en milieu scolaire et la CDEC ont également reçu les remerciements de l’assemblée.

Le ruban rouge a été coupé, afin de rendre officielle cette ouverture, par les plus anciens employés, tous des étudiants ou finissants du Cégep de Sherbrooke. L’assemblée générale de la Coop a eu lieu par la suite. Des clés USB, à l’effigie de la Coop, chargées de tous les rapports et bilans, ont été remises à tous les membres présents.

Mme Noémie Fortin, étudiante et employée de la Coop, a remporté le tirage d’un iPad, gracieuseté de la Coop de l’Université de Sherbrooke. Une soirée pleine de sourires et de bravos. Merci à tous et toutes de votre belle participation.

Vous pouvez lire cet article dans le Cégep-Inter en cliquant ici

Commentaires & Réactions

Il n'y a aucun commentaire pour cette nouvelle

Laissez nous votre opinion!