COVID-19 | Nouvelles mesures à la COOP

À l’aube de la rentrée qui s’annonce des plus extraordinaires, la COOP se prépare à la reprise de ses activités, suite à un arrêt précipité en mars dernier. Les membres travailleurs reviennent en force pour participer à la mission de la COOP qui est de répondre aux besoins de ses membres.

La COOP tient à rassurer la communauté collégiale que toutes les mesures nécessaires seront mises en place afin d’assurer une expérience d’achat agréable et sécuritaire dans le contexte de la pandémie.

Pour diminuer les contacts, assurer une distanciation ainsi qu’un service efficace, la COOP implante de nouvelles directives dès la rentrée :

Paiement par carte de débit ou de crédit seulement. Cela permettra d’accélérer le service et de diminuer la manipulation de l’argent par les caissiers et caissières.

Achat des manuels obligatoires, romans et notes de cours en ligne seulement. Dès le 17 août, il sera possible de commander en ligne via le www.cegepsherbrooke.coop. La récupération des commandes se fera à la Cafétéria (pavillon 6). Un courriel contenant un numéro de réservation commençant par R00 sera envoyé lorsque la commande sera prête à être récupérée. Il faut prévoir un délai de plus ou moins 24 heures pour la préparation des commandes. Grâce au don de livres usagés de l’AÉCS (BLU), ceux-ci seront disponibles en ligne via la plateforme de la COOP.

Nouvelles procédures dans les points de service. En plus du port du masque obligatoire, des trajets seront préétablis au sol pour assurer une circulation et une distanciation qui respectent les normes sanitaires en cours à l’intérieur des points de service de la COOP. Des entrées et des sorties distinctes seront établies. Nous invitons la clientèle à éviter les manipulations inutiles.

Heures d’ouverture et offres alimentaires modifiées. En prévision d’une baisse de l’achalandage dans les points de service, la COOP modulera les heures d’ouverture en fonction de la clientèle et des besoins réels de ses membres. L’offre alimentaire sera réduite afin d’éviter les pertes d’aliments. Les produits les plus populaires seront considérés dans le choix de l’offre. La COOP demeurera à l’écoute de ses membres tout au long de la session pour s’assurer d’offrir les produits et services désirés par la communauté collégiale.

Ouverture des points de service

Boutique scolaire :  17 août à 8h
Bistro (pav.2 ) et Café des arts (pav. 4) : 24 août à 8h
En raison de la rénovation des chambres froides, la Cafétéria ouvrira le 31 août à 7h30.

Merci de choisir votre COOP pour vos achats de la rentrée, pour vos fringales ou pour vos cadeaux.

Pour connaître les nouveautés, les promotions et les concours de votre COOP, cliquez «j’aime» sur notre page Facebook.

Bonne rentrée!